Les cousins sont repartis hier soir et nous gardons Opa pour une dernière journée lyonnaise. Nous espérons nous revoir très bientôt, à Paris sans doute.



Mercredi matin, nous récupérons une voiture de location et mettons le cap sur Mazille, notre terre promise. Nos amis du Domaine du Vernay nous accueillent pour la soirée et la nuit, l'occasion également pour nous de prospecter les maisons et terrains pour notre cabane à la campagne. La météo, hélas bien morose, ne nous permet pas de faire de grandes balades mais nous pouvons marcher un peu, le nez au vent et sans masque. La soirée se passe bien sympathiquement avec Laurence et Christian dans leur belle maison, chargée de souvenirs pour nous. Le 31 décembre, retour à Lyon pour cette dernière journée de l'année.







Pas de fiesta mais une tranquille soirée à la maison devant le feu, tout le monde au dodo à 22h30 !
Les deux matins suivants, avec notre voiture, nous trainons les enfants en balade pour prendre un peu l'air. Le froid est mordant et nous apprécions de cocooner à la maison pour le reste de la journée. Le retour à l'école approche maintenant à grands pas. Ces vacances auront passé à une vitesse folle !





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire