lundi 8 juin 2020

Dernière semaine de 4 jours

La semaine repart sur les chapeaux de roues, je passe la journée du 2 juin dans les bureaux de Pôle emploi, je retrouve quelques collègues mais l'étage reste encore bien vide. Les mesures sanitaires imposent le port du masque lors de la circulation dans les couloirs et la présence d'un agent par bureau. J'ai l'impression de faire du télétravail sans être chez moi ; toutes les réunions sont encore dématérialisées. L'ambiance est très bizarre. A la maison, Thomas a géré le retour de Gustave à l'école pour une matinée et tout s'est bien passé.
Concernant Edgar, qui avait recommencé le 25 mai, il est plutôt content car seuls 6 élèves sont présents dans la classe, il trouve l'ambiance plutôt agréable du coup et peut re-goûter aux trajets entre copains.
Le rythme des parents n'en est pas moins intense, en particulier le mercredi : un goûter d'anniversaire, un rendez-vous chez le dentiste pour les 3 kids. La transition avec notre WE paradisiaque est compliquée ...
Thomas et Opa ont pu se retrouver et s'embrasser jeudi, un dîner a été organisé rue Friant pour que la famille soit réunie après une visite à Oma dans l'après-midi.
Nous terminons la semaine sur les rotules et pensons à nos vacances malouines, dans 6 semaines ! Pas de photo cette fois-ci, pas le temps !

Aucun commentaire: