Le séjour à Saint Malo était tellement attendu ... au mois d'avril, lorsqu'il a été annoncé que les déplacements en France seraient à nouveau possible sur l'été, nous avions réservé nos billets de train et nous nous projetions dans cette petite évasion. Petit couac dans ce chouette projet de vacances en famille : Thomas a pris mal au pied dans le train qui nous emmnenait au bord de la mer. Avant même notre arrivée, la douleur est devenue insupportable. Cet ennui de santé a, hélas pour lui et pour nous, rythmé nos deux semaines de vacances sur place : passage aux urgences de l'hôpital, SOS médecins, infirmière à domicile, pharmacies ++ ... A l'heure où j'écris ces mots, le problème n'est pas encore réglé mais la marche revient progressivement et la douleur a disparu.
En parallèle de cette mésaventure, nous avons apprécié de retrouver la maison, la plage, la fromagerie Bordier, les glaces Sanchez ...


Le temps a été idyllique et nous avons profité de la plage et de la mer, les baignades ont été nombreuses. Les enfants grandissant, ils sont à présent autonomes et s'occupent seuls sur la plage. Le bonus : ils se font souvent des copains pour la construction de leurs forts !
En milieu de semaine, nous avons accueilli Opa. Chouette de passer ces moments tous les 6 ! 




Puis les cousins, Max et Maryse sont arrivés. Les grandes retrouvailles ! Nous ne sous étions pas vus depuis Noël !









Puis les cousins, Max et Maryse sont arrivés. Les grandes retrouvailles ! Nous ne sous étions pas vus depuis Noël !
Vivement le mois d'octobre pour revoir la digue du Sillon ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire