mercredi 8 juillet 2020

Anniversaire : mieux vaut tard que jamais

Confinement oblige, l'anniversaire de Gustave avait dû être annulé en dernière minute et il avait été très très déçu. Avec le retour à l'école à temps plein, nous avons contacté ses copains de classe et organisé un petit goûter à la maison. Ma limite d'organisation : 4 enfants de 5 ans dans l'appartement. Il a été fort difficile de leur faire terminer l'activité de coloriage et il a également fallu gérer l'émotivité de Gustave dans ce contexte (premier anniversaire organisé avec ses copains) ; il n'a pas su gérer le fait que 3 amis se servent de ses jouets et fouillent dans les cartons de playmobil et de kapla. 
Edgar en a profité pour rôder quelques tours de magie devant un public ébahi.
https://drive.google.com/uc?export=view&id=1tgmFh_4ampBnbk0YhNE-A-TzDdqlBANxhttps://drive.google.com/uc?export=view&id=1f44Ze-aCDX0GCcCrhJDgUhUeiT8H9AWVhttps://drive.google.com/uc?export=view&id=1pRNMqgrC31VuhfB27OXTn2s3JdQuznXG
Gustave a néanmoins fêté son anniversaire et nous avons très vite enchaîné la journée avec la préparation de la fête des voisins annuelle. La course ! Ambiance très sympa dans la cour, les nouveaux arrivants dans l'immeuble ont pu voir la bonne ambiance qui existe entre les copropriétaires.
https://drive.google.com/uc?export=view&id=184_8UyrdeS-SBJa8psXlGK5DV-Km5nOY

Aucun commentaire: